Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip en Inde
13 février 2007

Derniers instants au nepal

04/02/07 Dernier jour au Nepal.

Aujourd'hui, notre journee a ete rythmee par les memes activites que celles de la veille. Repos, bons restaurants, ballade dans la ville et au bord du lac, billards et verres le soir.

cette apres midi, je me suis fais coupe les cheveux et la barbe par une sorte de Jacques Desanges local. depuis que nous avions quitte l'Inde, ma pilosite capilaire et faciale, commencait a me faire ressembler a je ne sais trop quoi. Je reconnais enfin mon visage et retrouve ma coup reglementaire. cette homme est doue ! Au peigne et au ciseaux, il me fera la longueur et la coupe desiree en un temps reccords. J'avais un peu peur que cette experience prenne une tournure artistique comme l'avait prise l'experience de Joe avec le cordonnier a Kathmandu.

Nous quittons le Nepal demain pour retourner en Inde.



05/02/07 Adieu le Nepal.

Reveil matinal, cloture des sacs et depart a pieds pour rejoindre le terminal de bus ou nous attends un bus inconfortable pour la frontiere nepalo-indienne. Le bus se revelera inconfortable, comme a chaque fois, mais nous y ferons la connaissance d'autres voyageurs. Notamment Pete, un anglais avec qui Joe a pas mal discute et qui lui a raconte des histoires dont j'ai du mal encore a croire a leur existance. Comme celle de ce Simon, un autre anglais, qui s'est reveille dans le train, avec un indien sur sa couchette et un pouce dans l'anus. Colere de l'interesse au reveil garanti. Nous ferons attention a nous lors d nos prochains voyage en train.

Le bus atteint enfin Sunauli, ville frontiere sans charme que nous avions deja traverse pour venir au Nepal. Nous nous acquiterons des habituelles formalites administratives d'immigration, puis retournerons apres avoir traverser cette frontiere passoire, a nouveau officielement et physiquement en Inde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip en Inde
Publicité
Trip en Inde
Archives
Derniers commentaires
Publicité